Header image header image 2  
Comprendre, se libérer, reconstruire..., 


 
Résultats du test

Vous sentez-vous fatigué après avoir côtoyé certaines personnes y compris en situation professionnelle?  

Réponse 1 : tout va bien
Réponses 2 et 3 : 

vous avez tendance à subir les énergies collectives : celles qui ne vous correspondent pas ou qui sont trop puissantes pour vous. En théorie vous devriez pouvoir préserver votre intégrité énergétique en n’importe quelle circonstance (supermarché, foule, cimetière, manifestation, famille). Si vous restez chez vous, ne faites peu ou pas de courses, si vous vous réfugiez dans la nature, il y a des probabilités pour que votre ‘aura’ soit poreuse et perméable. Il existe des techniques de reconstruction des énergies…


Vous sentez-vous  mal à l’aise dans certains lieux ?

Réponse  1: tout va bien
Réponses 2 et 3 : 

vous avez tendance à ressentir les mémoires des lieux,  à subir les énergies extérieures. C'est une forme de 'réceptivité énergétique'. En théorie chacun doit avoir ses propres filtres qui permettent de vivre sans soucis. Chacun doit pouvoir ressentir les "évènements du passé", des lieux, des gens et traverser des lieux 'chargés' - cimetières, crématorium, anciennes prisons, château hantés...' sans être 'mal à l'aise'.  

Vous avez sûrement besoin de plus de racines et de vitalité pour renforcer pacifiquement votre aura. Découvrez nos techniques de reconstruction des énergies…

 

 

Avez-vous assez de temps ou d’énergie pour vous  et vos proches?  

Réponse de 1: tout va bien
Réponses 2 et 3 : 

le temps ne s'arrête jamais, mais il a aussi une expérience émotionnelle élastique. Sa gestion est le symptôme de notre relation au bonheur durable (différent du stress d'une réussite professionnelle absorbante, par exemple). Définissez vos priorités, votre réussite de vie, le sens que vous donnez à votre existence, le regard que vous porterez sur vous dans dix ou vingt ans, celui de vos enfants ? Faites vos choix de vie avec le recul de la quête du Bonheur.

Vous sentez vous présent dans votre quotidien, enraciné dans votre corps ?


Réponse 1 : tout va bien
Réponses 2 et 3 : 

Les vieilles âmes ont des difficultés à accepter l’incarnation, le quotidien, le corps. Parfois des situations difficiles ont mis en place une réaction de fuite voire de dédoublement partiel.  Un des symptôme remarquable est une respiration courte, des apnées (de jour comme de nuit), un manque de goût pour les plaisirs physiques. Une réorganisation de l’aura s’impose pour prendre plaisir avec le corps dans diverses activités (travail, nourriture, sexualité, sport…).

Avez-vous des soucis d'argent ou de gestion d'argent ?


Réponse 1: tout va bien
Réponses 2 et 3 : 

Dans les échanges équilibrés et justes avec le monde, il est utile de savoir recevoir, donner, demander, accueillir... Peut être y a t il quelques fuites dans l'aura, des présupposés inconscients à 'dénoyauter', oser s'affirmer, négocier...  L’argent fluide vient de ce que vous apportez aux autres, de retour d’énergie et de cohérence relationnelle. Un bilan de vos activités, de vos motivations et éventuels obstacles permettrait de situer l’origine du manque de concrétude et d’envisager les démarches de résolution.

RÉSULTATS

Que des 1 : super !
Une note de 3 et deux de 2  : aïe !
Deux notes ou plus de 3 : aïe, aïe !

Total

Moins de 7 points : vous avez une bonne qualité de vie, veillez à la garder !

8 points et plus : votre sensibilité énergétique vous honore et vous dessert (hélas), il y a des apprentissages et des régulations à faire pour une sensibilité positive et bien gérée. Bienvenue  au stage qui vous aidera!

Téléphonez -moi pour des explications personnalisées (un rendez-vous téléphonique est conseillé) afin de définir si vous avez réellement besoin ou utilité à entreprendre:

- Quelques consultations individuelles

 

- La formation complète

© 2013 Christophe Dacier